Accès d'offre incomplète

ETEVENARD35428147

G souscris l'abonnement à 24.99E

En cliquant sur live, je n'ai pas accès aux chaines du bouquet souscris.

Réponses de la communauté

pierrickand

Du coup il faudra contacter le service client pour voir avec eux le soucis sur votre compte.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

ETEVENARD35428147

Bjr,

Merci pour votre retour
J'ai tenté de souscrire à : canal+et les chaines canal+ 24,99E
Dans mon compte n'apparaissent ni mon abonnement, ni le moyen de paiement.
G effectué 2 enregistrements avec le code sécu SMS reçu...
Dans mon "live TV" n'apparaissent que les chaines classiques de la TNT, ac C+ crypté...
J'hésite fortement à de nouveau redonner mes coordonnées bancaires...

Merci

pierrickand

Bonjour,

Quel offre exactement ? (Le prix ne donne pas le nom exact de votre formule, il est possible de composer différentes formules en ayant ce tarif)
Quelles chaînes posent soucis ?

Quel est votre matériel et votre mode de réception ?

Quel message avez-vous sur les chaînes en question ?

80s

@etevenard35428147 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !