Je n'arrive plus à consulter les programmes des différentes haines sur my canal

MARIE MADELEINE22004176

Bonjour,
Je n'arrive plus à consulter les programmes des différentes chaines à partir de my canal sur internet, merci de voir le problème

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme vous avez du le lire avant de poster :

"Poster un sujet

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL."

Donc les abonnés, comme moi, qui participent à cette entraide ne peuvent qu'essayer de vous aiderUn peu plus de précisions seraient aussi les bienvenues car vous avez du lire aussi :

"Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...). "

Ceci étant, dit est ce à cet écran que vous n'arrivez pas à accéder :