Canal+ Séries : Quel contenu exact via l'Apple TV

Frédéric33263335

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin reçu l'information officielle de Canal : L’offre START by CANAL s’arrêtera définitivement le 18 juillet 2019. Avec cette offre je bénéficiais des chaines de la TNT et de quelques chaines thématiques comme Sundance channel TV que j'affectione particulièrement.

Quelles chaînes complètent l'Offre Canal + Séries , aurais-je  la reception des chaines classiques TNT ainsi que d'autres chaines thématiques ? je ne parviens pas à trouver d'autres informations plus complêtes. Est-ce que l'un d'entres vous bénéficie de ce service via l'apple tv pour me dire exactement l'intégralité des chaines via ce service. Merci par avance de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1921357-bienvenue-c...

Il n'y a aucune chaîne (sauf les chaînes en clair du groupe Canal+ accessible sur myCanal même sans abonnement).
C'est uniquement des séries en SVOD.