Restitution décodeur canal sat

philippe962

Je dois restituer un décodeur canal sat et son disque dur.

Il m'est dit qu'il me faut restituer les cables.

Lesquels : J'ai le cable d'alimentation, le cable du dique dure vers le décodeur et le cable RJ 45.

Est ce tout?

Merci.

Bonjour philippe962 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Pour la restitution du matériel +Le Cube HD Wifi à CANAL (suite à une résiliation d'abonnement ou à un échange avec le décodeur CANAL 4K-UHD par ex.), voici la liste

  • le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe qui vous a été envoyé

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11

A noter que lors d'un échange standard avec un décodeur identique, vous ne devez retourner QUE le décodeur, en ayant pris soin d'avoir retiré votre carte d'abonnement de son logement

______________________________

Notez que vous pouvez retrouver des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Si vous désirez connaître les Relais Pickup près de chez vous, renseignez simplement votre adresse postale dans ➤cette page Clin d'œil

______________________________

Enfin, au cas où, pour toute question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Ci-après, voici quelques images Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼

 ******************************

  • Ex. de câble HDMI

  • Ex. de câble Péritel

  • Ex. de câble Ethernet

Réponses de la communauté

pierrickand

@jamaican

Lire le message complet de Raym From Earth plus bas.

Si, il y a un câble Peritel et un câble HDMI fourni avec les Cube HD Wifi (que ce soit la version TNT ou Sat).

jamaican

Bonjour,

J'aimerais avoir la liste du matériel pour la restitution Décodeur TNT HD Wifi.
D'après mes souvenirs, il n'y avait pas de câbles HDMI ou PERITEL de fournis.

Pouvez vous me confirmer?

JpH2607

le contenu et:

le décodeur,
1 télécommande,
1 cordon d'alimentation électrique,
1 câble HDMI et 1 Ethernet.

CQFD

gillesvdb

le pire est d'avoir accès via le service clients au point relais pick up pour reprendre le matériel ... réponse devant être faite par courrier ... sous quinzaine...
et on fait le forcing et on a les informations...