Abonnement MyCanal "Clem" saison 7

JOSEPH35036430

Bonjour,

J'ai pris un abonnement My Canal, mais on me propose de payer pour regarder la saison 7 de "Clem". Cela ne fait il pas partie de mon abonnement?

Merci de votre retour

Cordialement.

XXXXXXXX

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous et quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci