Il me faut un code

Stephanie35580854

Bonsoir je viens de souscrire par vente privée. Com
pour 9.90 par mois mais je n ais pas reçut de code j ai une box orange comment fais t on merci de me renseigne

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si aucune de trace de votre commande c'est que celle-ci n'a pas aboutie tout simplement!

Le numéro gère l'offre. Si celle-ci est souscrite, ils gèrent l'abonnement s'ils ne trouvent aucun abonnement à votre nom, ils vous proposent une souscription.

Je suis navré encore une fois mais seul ce numéro dédié pour géré votre problème.

Je vous souhaite une bonne soirée.

GuillaumeDdc

Pas de confirmation de commande Vente Privée et pas de mail, un SMS d'authentification pour paiement au nom de CANAL et un retrait (qui devrait être avec échéance selon l'offre) pourtant pas de trace ni chez les services canal ni chez les services Vente Privée..
Le numéro communiqué sert à re souscrire à l'offre, en quoi nous aide t'il ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Guillaume Ddc,

Une preuve d'achat doit forcement exister. Dans l'historique de vos commandes ventre privée par exemple.

Quoi qu'il en soit, le numéro communiqué est le seul à pouvoir gérer l'offre ventre privée.

Les membre de la communauté n'ont pas accès aux dossiers personnels existants et encore mois à ceux pas encore validés.

Merci de votre compréhension.

GuillaumeDdc

Ne vous faites pas avoir, ils vont vous refaire payer l'offre a 9.90€ parce qu'ils n'ont aucune facture et donc aucune preuve que vous avez payés !
Vous allez passés des heures aux téléphones à 0.25 cent la minute pour passer de service en service !
N'appelez pas ce numéro et oubliez l'offre !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez une anomalie avec l'offre vente privée, je vous invite à contacter le

 N° dédié 0891 36 02 22.

Bonne fin de journée.

thierry35580708

cette offre comprends bien le replay film?comment y accede t on sur le site? merci

GuillaumeDdc

J'ai le même soucis, j'ai reçu le mail contenant le numéro client et le lien d'activation du compte mais pas d'activation d'abonnement...

Bonjour
Quel code vous est il demande ? Normalement un email avec des identifiants vous sont envoye cette offre a laquelle vous avez souscrites concerne

Le mode de réception est "100% digital" (PC/MAC, Tablette, Smartphone et sur TV via Airplay et Chromecast).