Chaîne 18 tennis très mauvaise qualité d'image en 4k en satellite le décodeur canal

evelyne89130

Évelyne du 89 ,bonjourtennis avec le nouveau décodeur satellite canal mauvaise image en 4k  pourtant au niveau qualité on est au trois quart de la ligne verte en HD ça va ,merci

Pijeja5883

La chaîne 18 pas du 4K moche

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, je suis entrain de regarder Nadal , l’image est nickel, je pense que vous avez un problème de réglage avec votre TV , mon tv a détecté la bonne résolution et pas de soucis, parfois il faut reconfigurer les réglages en mode réglages usine, car à force de chercher la bonne résolution, on dérègle tout : Cdlt

britain5

Oui, l’image n’est pas d’une qualité extraordinaire pour du 4khlg hdr. A souhaiter que cela soit rapidement amélioré.

pierrickand

Pour vérifier la qualité de réception sat, il faut le faire depuis les paramètres du décodeur, puis pointage antenne. Et vérifier sur la fréquence des chaînes posant soucis.
Le niveau de réception varie d'une fréquence à une autre.

Ensuite, quel est le problème exact que vous rencontrez sur la 18?
Des macro blocs et freezes de l'image ? Si non , alors ce n'est pas lié a la qualité de réception, mais à autre chose.

evelyne89130

Chaîne 911 , qualité de réception,_29 dB pas de mosaïque et on me dit qualité bonne en HD ça va

pierrickand

Qu'entendez vous par "pourtant au niveau qualité on est au trois quart de la ligne verte en HD"?