impossible activer equipement

Teddy34284863

l abonnement fonctionne sur apple tv sur ipad et iphone mais lorsque je veux ajouter ma tv samsung c'est impossible. l'assistance me demande de prendre un abonnement en double chez canal pour regarder sur la tv alors que j'ai l'abonnement qui correspond mais via itunes et que cest paye. Il s'agirait d'une erreur à la creation du contrat mais je n'y ai pas acces de fait que c'est apple qui crée le contrat avec canal

merci d'activer et rectifier mon contrat

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Un smart TV Samsung est considéré comme un décodeur. Donc accessible uniquement via une offre avec engagement.

Il faut donc résilier votre offre sans engagement prise via iTunes, et prendre une offre avec engagement depuis la boutique Canal : https://boutique.canal.fr/offres-packagees/