Etiquette de retour non reçue

Punch77

Je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour de mon cube S, avez vous l'intention de continuer à me facturer son abonnement ?

Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail aussi vite que possible.

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message. C'est juste un forum d'abonnés.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour envoyer un email.