live canal se bloque apres quelques secondes sur chrome win 8.1

aleph-0

sur la meme machine j ai un systeme windows 10 : l appli mycanal fonctionne et un systeme 8.1 avec chrome le live mycanal fonctionne qq minutes puis bloque le systeme; reboot et rebelotte......

Réponses de la communauté

Bonjour aleph-0,

Votre navigateur est-il à jour de la dernière version disponible ? Sur votre PC sous Windows 8.1, rencontrez-vous le même défaut via un autre navigateur ? (Edge, Firefox, etc.)

A noter que l'appli myCANAL n'est plus compatible avec Windows 8, Microsoft ayant suspendu le support de ce système d'exploitation. Il vous faut ainsi passer par le site www.mycanal.fr