Problème d identification my canal via offre my canal by free

nonojbt

Problème de connexion identification du compte sur Apple TV via offre my canal by free. J ai beau rentré le code cela reste bloqué en passant par ressayer ou connexion manuelle rien ne se passe ensuite. Tout fonctionnait correctement avant les récentes Maj faites sur iOS.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un incident est en cours. Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site "Infos Incidents" (sur ce fil).

Je ferme ce sujet pour centraliser vos échanges sur ce dernier.

Réponses de la communauté

MARCEL4131393

As tu des nouvelles ? Je suis dans le même cas