Changement de FAI pour free. Depuis impossible d’activer la free box

jeanmichemuch

Je suis passé de bouygues à free. Donc changement de décodeur donc obligé de réactiver mon décodeur. Et là impossible de retrouver mes droits d’accès. Depuis plus de 24 heures. J’ai fait la demande sur l’espace client. Et le lendemain par téléphone 3 fois. Ils ont fini par me dire qu’il y avait un problème. Et que je devais attendre 48h. Merci pour l’info, je m’ en était aperçu , vite surtout que impossible de joindre des conseillers canal par chat et obliger de téléphoner avec un numéro surtaxé. Si vous avez des infos sur le sujet je suis preneur.