Pas de reception depuis aujourd'hui des chaines canal et bein par ma box orange?

alrag

Pas de reception depuis aujourd'hui des chaines canal et bein par ma box orange?

@alrag bonjour

Passez vous bien par l'univers canal ?

Regardez aussi depuis l'espace client /abonnement que votre formule est bien renseigné

Sinon depuis l'univers canal chaîne 888 essayez 1 réactivation des droits /restez y 15 min puis réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

Vallé3659202

J'ai essayé le 888, attendu 15 mm, et pour le reste quant je clique sur l'espace canal rie, sauf une demande d'abonnement payent, alors que je paye déjà.

pierrickand

@Vallé3659202

Essayez sur l'espace client page matériel.

Vallé3659202

impossible de réactivé mes droit sur 888