My canal sur tv hisense

patr7

Bonjour,

Peut-on installer my canal sur une tv hisense ?

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

essair44

Euh vous répondez à des messages qui ont presque 3 ans :)

Misti17528816

C'est possible!

Misti17528816

Bonjour,
Vous installer l'application sur votre TV Intense. Ensuite, vous cliquez sur Connecter. Un code vous sera envoyé sur l'écran de TV.
Vous allez dans hitense.canalplus.com sur internet. Renseignez le code et vous aurez Canal+ sur votre TV comme moi.
Les TV Hintense sont adaptés pour cela contrairement à ce qui a été dit plus.

hagegebenjamin

Merci Pierrick.

pierrickand

@hagegebenjamin

Il y a peur de chance que cela arrive, vu la faible proportion de TV Hisense en France.

Même les TV LG qui ont une part de marché plus importante n'ont pas d'application myCanal.

Sauf accord commercial entre la marque et Canal+, comme c'est le cas pour Samsung qui utilise aussi un OS propriétaire.

Le mieux lorsque l'on choisit un Smart TV, c'est de privilégier les modèles avec Android TV pour être plus tranquille avec le support des applications.

hagegebenjamin

Bonjour,

Est-il prévu l'app mycanal sur les TV Hisense équipées de Vidaa 4.0 ?

Merci,

pierrickand

@zgeb

Il y a plusieurs marques de TV chinoises qui proposent des modèles sous Android TV (Hisense en fait partie).

https://sites.google.com/view/droid-tv/televisions?authus...

Après, tous les modèles ne sont pas forcément sous Android TV.

zgeb

C’est non les chinois ne supportent pas Android TV. Solution : Apple TV en direct ou Chromecast en streamant depuis votre smartphone donc moins bonne qualité ....mais moins cher

pierrickand

@mathieu36944138

Avez-vous un modèle sous Android TV ?

mathieu36944138

Bonjour,
Avez-vous réussi à trouver une solution pour installer my canal sur tv hisense ? Car nous avons le même souci que vous....
Merci.

patr7

Ok, merci pierrickand pour ta réponse.

pierrickand

Bonjour,

Si c'est un modèle sous Android TV, normalement oui.

Sinon, non.