Problème conexion

Nicolas10386544

Problème de réception de chaine après réinstallation, impossible de connecter ma live box malgrés qu'il la trouve

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Claude

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Pour les Box Orange, il ne faut pas mettre les espaces quand vous renseignez le mot de passe wifi.

Tenez-moi informé.

jean claude2616789

Bonjour,
Mon décodeur me demande d'insérer la carte abonnee alors qu'elle est déjà dans la box