Identification Apple tv

MARCEL4131393

Bonjour.
Depuis quelques jours il m'est impossible de m identifier à my canal sur une Apple TV.
En effet je rentre le code de vérification sur le site appletv.mycanal.fr le code est validé mais sur l'appel TV le code s efface est indique réessayer à la place du code.
Pouvez vous m aider ?
Merci
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons fait suivre à nos équipes. Il semble effectivement qu'il y ait un souci d'identification pour nos abonnés Free et Orange. Je vous remercie de votre patience.

[Edit de 17h50 : pour nous aider à centraliser vos retours, nous avons ouvert un incident sur le site Info Incident. Je ferme donc ce fil et je vous invite à vous rendre ici.]

Réponses de la communauté

britain5

Idem pour moi.

PATRICK12849604

Même problème pour moi, ok sur IPad mais pas sur appletv. Mon abonnement Mycanal est lié à ma freebox.

John21457308

J’ai exactement le même problème

MARCEL4131393

Pour info my canal fonctionne très bien sur mon ipad.