lenteur et échec téléchargement canal a la demande, décodeur satellite HD WIFI, débit 78 Mbps connexion ethernet

julienisnard

Bonjour, probleme de lenteur et echec telechargement sur canal à la demande, en connexion ethernet sur un decodeur satellite HD WIFI avec test de connexion 78Mbps avec fibre orange. egalement souvent sous titres non disponibles dans la version satellite

Réponses de la communauté

@julienisnard bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !