IndyCar & C+

pjm38

Visiblement Canal se moque un peu de cette discipline et des gens qui la suive. Un direct de temps à autre...déprogrammation ...et mince, pour un abonnement qui coute un oeil.

Pourquoi persister à en conserver les droits?

Le traitement du direct et des fans, sur une petite chaine comme l'exAbmoteur était impécable. regrets éternels!!!

Réponses de la communauté

Maurice6762284

Après ça Canal va s'étonner et pleurnicher que l'IPTV cartonne autant...
Moi je paie une blinde à canal tous les mois et je peux meme pas suivre convenablement mes programmes préférés...