Je n'ai pas d'accès à canal à la demande sur l'application windows sur PC, seul le live fonctionne

lydvine

Je n'ai pas d'accès à canal à la demande sur l'application windows sur PC, seul le live fonctionne.

J'ai téléchargé l'appi windows car mycanal sur PC est flou avec des coupures. Par contre l'appli windows est nette, mais je n'ai pas accès à canal à la demande

pierrickand

myCanal ne peut plus être mis à jour sur Windows 8.1 (à cause d'un fin de support de Microsoft).

Utilisez un navigateur internet (Firefox ou Chrome).

Ou essayez de mettre à jour vers Windows 10 (il existe des tutoriels sur le net pour continuer de bénéficier de la migration gratuite).

Réponses de la communauté

lydvine

Non je suis sous Windows 8.1 pardon, version Mycanal Windows 2.2.8.0.

lydvine

Bonjour,
Je suis sous Windows 8.2, et j'ai téléchargé la version myCanal de Windows il y a moins d'une semaine, je suppose donc que c'est la dernière version.
Merci de votre aide

pierrickand

Bonjour,

Vous êtes sous Windows 10 à jour?

Quelle est la version de myCanal que vous avez?