Telechargements pl

ymz50

Les telechargements demandes sont neuf fois sur dix places en attente et y restent. Ceci se produit sur le decodeur 4K et non sur mon autre decodeur (cube).

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Yves : Bonjour, votre décodeur est-il relié à votre Box internet en Wifi ou en Ethernet ? Si Wifi, est-il situé dans la même pièce que votre Box ?

A noter que vous pouvez régler la qualité de vos programmes téléchargés depuis le Menu => Paramètres => Qualité de stockage. 3 choix sont possibles : SD, HD et UHD.

Si votre débit internet est faible, je vous conseille de sélectionner la qualité HD voire SD.

Tenez-nous informés. ;)

ymz50

Merci pour la réponse. Mais dans mon cas, ils restent en attente et ne sont pas visionnables!

Molière76

Effectivement,les téléchargements,
Sont, soit en attente ou en cours.
Mai ensuite, ils sont visionnable.
Vous pouvez également les visionner en live