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APPLE TV : difficultés d'accès pour les abonnés FREE

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour vous connecter à myCANAL sur votre Apple TV (abonnés FREE). Le défaut est actuellement en cours d'étude auprès de nos équipes de développement et nous espérons une résolution rapide de ce dernier.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Pour suivre la résolution de ce défaut, nous vous invitons à cliquer sur "Suivre ce sujet".

 

[Edit du 06/06]

Nos équipes techniques ont compris l’origine de cet incident.

Un correctif a été développé et est désormais en test, il devrait être déployé mardi prochain.

Sur PC, téléphones et tablettes iOS et Android, nos programmes sont accessibles avec vos identifiants FREE.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

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Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos retours, je vous confirme que l'incident est résolu depuis midi. :)

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant la durée de cet incident.

Bonne soirée

Réponses de la communauté

John20944858
John20944858

John20944858

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Testé a 17h50 ce mardi 11 juin sur appletv 4k ... Ça paraît réglé !

britain5
britain5

britain5

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Ça y est, ça fonctionne de nouveau.

John13279030
John13279030

John13279030

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Bonjour

C’est de nouveau actif sur Apple TV 4K chez moi (a l’instant) abonnée Freebox V6

C’était très long mais merci quand même. Un geste commercial serait apprécié !
En espérant que le problème ne revienne pas d’ici là
Bonne journée

paulette45
paulette45

paulette45

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Bonjour,
de mon côté c'est sous Android (smartphone, tablette) que je n'ai plus accès aux chaînes en Live depuis hier, j'ai uniquement le message "Désolé, il n’y a aucun contenu disponible pour cette demande”. J'ai tout essayé : désinstallation de l'appli, connexion avec mes paramètres Free ou Canal, ancienne version de l'appli, rien ne marche.
A noter que ça ne marche plus non plus sur mon boîtier Xiaomi sous Android TV, alors que tout fonctionnait dimanche soir !
Je ne sais plus quoi faire !?

Cash75008
Cash75008

Cash75008

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Fixé chez moi sur Apple TV 4K ce midi.

John24886894
John24886894

John24886894

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Après une mise à jour la connexion ne se fait toujours pas

john35811723
john35811723

john35811723

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Ça fonctionne toujours pas ... bon bah si y’a des hackers dans le coin qui peuvent rendre service et réparer l’appli à distance se serai un beau geste pour nous parce que je crois que les techniciens de canal il sont dépassés là où ils ont menti sur le Cv mdrrrr

martin_eric_laetitia
martin_eric_laetitia

martin_eric_laetitia

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69,90€ tous les mois pour quelque chose qui ne fonctionne pas.
La seule chose qui fonctionne correctement chez vous ce sont les prélèvements !!

christian1852649
christian1852649

christian1852649

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pour moi ce n'est pas un problème sur Apple TV mais sur mon téléviseur relié par free box et lorsque je tape sur l'icone je suis déjà abonné rien ne se passe et on ne me demande pas l'identifiant free
de toutes façons l’assistance technique de Canal n'est vraiment pas top et surtout pas de contact fiable avec une personne qui dit ce qu'il en est exactement

Essaid9492166
Essaid9492166

Essaid9492166

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Si problème subsiste au plus tard jusqu à demain matin,je vous demande de bien vouloir résilier l abonnement,je donnerai par conséquent instructions à ma banque ,à partir de ce mois ,pour surseoir à tout prélèvement mensuel.

John30282192
John30282192

John30282192

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même souci depuis ce soir, impossible de valider le code sur l'appleTV, via mon abonnement free le bouton réessayer persiste sur l'interface..
C'est quand meme limite tout ce temps pour réparer un oubli :-(

CHRISTOPHE860834
CHRISTOPHE860834

CHRISTOPHE860834

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Mettre autant de temps pour corriger un bug récurrent c’est inadmissible. Il faudrait peut-être tester un peu plus votre logiciel avant de le déployer. La non régression ça existe non????

Remi1984070
Remi1984070

Remi1984070

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appli supprimée et réinstallée ça ne fonctionne pas mieux, même moins bien : je n'ai plus que les chaines 'sport' en live, plus rien d'autre..... quel bad !!

myguyzmo
myguyzmo

myguyzmo

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Ca recommence, même pb encore sur AppleTV depuis cet après-midi, plus moyen de se connecter encore depuis à peu près 17h ce dimanche...

Le grand prix c'est à 20h10, ce serai vraiment sympa que tout refonctionne car j'aimerai bien le voir en 4K

britain5
britain5

britain5

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Appli enlevée puis réinstallée. Ça ne fonctionne pas.

John12316088
John12316088

John12316088

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De mon côté cela ne fonctionne toujours pas. Toujours le même problème pour me connecter sur Apple TV

John18199613
John18199613

John18199613

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Application MyCanal, supprimée, puis rechargée sur l'App Store de l'Apple TV
Tout fonctionne désormais impeccablement

Enfin !

Bon week end

John21534052
John21534052

John21534052

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Bonsoir,
Cela fonctionne chez moi sans problème.

bigwiz
bigwiz

bigwiz

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J’ai contacter les développeurs du TestFlight pour leur signaler de la présence du bug même dans la bêta et voici ce qu’i m’ont répondu :
« Cette anomalie devrait être solutionnée la semaine prochaine.
Nous vous demandons encore un peu de patience.

Cordialement,
Support myCANAL »

Donc cela confirme ce que dit Olivier de l’équipe Canal

fab.tellier.95400
fab.tellier.95400

fab.tellier.95400

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Comme dit bigwiz, j’ai installé aussi la version bêta qui est sorti samedi matin, et ça ne corrige pas du tout le problème.

John22580697
John22580697

John22580697

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effectivement la moindre des choses c'est d'avoir un geste de Canal pour ce désagrément.

afaz76
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Un petit geste commercial pour le dérangement ?

bigwiz
bigwiz

bigwiz

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Bonjour à tous,
j'étais abonné Canal et Canal + par satellite et j'ai résilier mon abonnement satellite, j'ai juste transféré mon abonnement canal + sur ma révolution.
Idem que tout le monde si je veux connecter MyCanal sur mon apple TV avec mes identifiant Free j'ai de droit au message Réessayer !!
Je viens de d'installer la béta 2.10.0 (1065) via le TestFlight et j'ai toujours le même défaut !
Impossible de me connecter avec mes identifiants Free pour avoir les chaines TVByCanal. Donc même la version TestFlight ne corrige pas le souci !!

Si je remets mon identifiant Canal + c'est OK mais je n'ai que Canal + et les chaines gratuites de la TNT et quelques chaines gratuites.

Franck23418034
Franck23418034

Franck23418034

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C'est bien que le problème soit pris en compte, l'assistance canal me renvoyait vers Free... et free me renvoyait vers Canal... L'authentification par appletv.mycanal.fr renvoyait systématiquement vers une erreur et un nouvel essaie qui ne se faisait pas...

jean paul7337989
jean paul7337989

jean paul7337989

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très gênant, j'espère que vous ferez un geste

nlupine
nlupine

nlupine

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Je suis d'accord pour l'idée d'un geste commercial de la part de canal.

John23930108
John23930108

John23930108

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Même problème chez moi. Plus moyen de connecter mon compte my canal abonné freebox sur mon Apple tv. Ça devient rageant car c'est le seul moyen que j'ai pour regarder la télé dans les chambres

fredtsi2
fredtsi2

fredtsi2

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Je pense qu'une demande collective de remboursement de 12 jours d'abonnement s'impose...
Nous attendons la speudo résolution...

Remi1984070
Remi1984070

Remi1984070

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@C+ Mardi prochain? Vous êtes déjà en WE de pentecôte? Au mieux donc ça fera 12 jours d'indisponibilité sur Apple TV! Vous comptez faire quel geste pour vos abonnés?