Telechargement a la demande impossible

pjm38

Bonjour,

Telechargement a la demande impossible depuis plusieurs jours avec message d'erreur systématique : "Erreur technique, veuillez ressayer ultérieurement..."

Programmes : exemple ->Catch22 ep1

Decodeur 4K réception Sat, HDD perso 1To

Test connection WIFI OK

Tentative de réactivations des droits, réinitialisation interface, reboot on/off.

Pas trouvé d'autres actions à réaliser dans le forum.

Ca fonctionnait bien il y a qqlques semaines.

Merci d'avance de votre support

P.

pjm38

Bonsoir,
Pb résolu par une réinstallation complète du decodeur 4k. Cela necessite le reformatage du hdd et la perte de tous les enregistrements. En esperant que cela ne se reproduise pas trop souvent...
P.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pjm38,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour. Je certifie donc votre dernière réponse pour aider les abonnés rencontrant ce souci à arriver directement sur votre préconisation.

Passez une excellente journée ! ☼

micheldavaine

J ai procéder à une réinstallation partielle et apparemment cela fonctionne !

pjm38

Re-bonjour,
Merci pour vos conseils.
La re-installation partielle et le debranchement du hdd ne fonctionnent pas!!
Toujours erreur technique. Je vais me tourner vers l assistance..je vous tiens informé.
P.

GWENAELLE22278730

J'avais le même soucis suite au changement de fournisseur internet. La réinstallation partielle à réglé le problème.
Merci du conseil

80s

@pjm38 bonsoir

Débranchez votre disque dur et essayez sans pour voir

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur depuis le menu /paramètre technique

Cordialement !