Ce sujet a été résolu

Telechargement a la demande impossible

pjm38
pjm38

pjm38

Niveau
1
156 / 750
points

Bonjour,

Telechargement a la demande impossible depuis plusieurs jours avec message d'erreur systématique : "Erreur technique, veuillez ressayer ultérieurement..."

Programmes : exemple ->Catch22 ep1

Decodeur 4K réception Sat, HDD perso 1To

Test connection WIFI OK

Tentative de réactivations des droits, réinitialisation interface, reboot on/off.

Pas trouvé d'autres actions à réaliser dans le forum.

Ca fonctionnait bien il y a qqlques semaines.

Merci d'avance de votre support

P.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pjm38
pjm38

pjm38

Niveau
1
156 / 750
points

Bonsoir,
Pb résolu par une réinstallation complète du decodeur 4k. Cela necessite le reformatage du hdd et la perte de tous les enregistrements. En esperant que cela ne se reproduise pas trop souvent...
P.

Réponses de la communauté

Bonjour pjm38,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour. Je certifie donc votre dernière réponse pour aider les abonnés rencontrant ce souci à arriver directement sur votre préconisation.

Passez une excellente journée ! ☼

micheldavaine
micheldavaine

micheldavaine

Niveau
0
11 / 100
points

J ai procéder à une réinstallation partielle et apparemment cela fonctionne !

pjm38
pjm38

pjm38

Niveau
1
156 / 750
points

Re-bonjour,
Merci pour vos conseils.
La re-installation partielle et le debranchement du hdd ne fonctionnent pas!!
Toujours erreur technique. Je vais me tourner vers l assistance..je vous tiens informé.
P.

GWENAELLE22278730
GWENAELLE22278730

GWENAELLE22278730

Niveau
0
18 / 100
points

J'avais le même soucis suite au changement de fournisseur internet. La réinstallation partielle à réglé le problème.
Merci du conseil

@pjm38 bonsoir

Débranchez votre disque dur et essayez sans pour voir

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur depuis le menu /paramètre technique

Cordialement !