Plus d' accès après le passage à la fibre

Emilie34014179

Bonjour la semaine dernière un technicien est venu nous relier à la fibre. Je suis abonné canal via ma box Orange. Depuis plus d' accès. Je suis restée sur la chaine 888. J ai demandé la réactivation de mes droits via mon espace Canal. Rien ne se passe. Merci par avance de votre aide .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il ne suffit pas de réactiver les droits sur l'espace client ou via la 888, il faut d'abord donner la nouvelle identification du décodeur à Canal, qui n'est pas au courant de votre changement de matériel chez Orange.

Rubrique nous contacter en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3, ou via l'espace client, page matériel, puis "déclarer un changement de mode de réception".