impossible d voir les videos sur mon ordinateur

Haifa35673277

Bonjour

lorsque je veux regarder une chaine de sport en direct, la video tourne sans être visible, et en dessous il y a marqué "pour acceder à cette fonctionnalitré, vous devez activer la recommandation et la personnsalisaton dans menu reglages" mais sur la page indiqué, les boutons sont déja activés et je n'arrive pas ni à changer ni à activer ma modificatoon, le bouton "confimer les modifications" n'est pas actif.

Pouvez vous svp me dire ce qui fait que je n'arrive pas à voir les matchs  en direct sur mon pc ? alors que son me tel oui

Merci

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Déconnectez vous de Mycanal, et réinitialisez les données de navigation de Safari.

Safari / Préférences / Onglet Avancée, cochez, "Affichez le menu développement dans la barre des menus" / Dans le menu développement, cliquez " Vider les caches".
Redémarrez Safari et reconnectez vous.

Cdt.