abonnement serie

mathilde8371546

bonjour,

je me suis abonné à "series "avec mes coordonnées bancaires

le problème est que cet email est faux, c'est un erreur de ma part

j'ai perdu le mot de passe

je ne peux pas annuler l'abonnement , ni recuperer le mot de passe car je ne peux pas me connecter à l'email donné car il est faux.

pouvez-vous m'aider et annuler l'abonnemnt serie sur ma carte ?

merci

Réponses de la communauté

80s

@mathilde8371546 bonjour

Contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !