pas de son depuis l' installation du nouveau decodeur

generalhenri

depuis l'installation du nouveau decodeur , l' image est là mais pas le son , que faire ?

De plus est-on obligé de se relier avec le cable ethernet ou peut-on faire sans comme je faisais avant ?

homer.

Bonjour
Essayez ceci:
Faites "menu" avec la télécommande
Aller ensuite sur l icône paramètres (icône en forme de roue dentée)
Faites ok
Ensuite , descendez vers la rubrique "son"
Faites ok ou flèche droite
Dans la rubrique dolby digital sur HDMI, essayez un des trois réglages proposés : "oui", "non" ou "auto
Il est probable que le réglage "non" soit le bon

Ensuite faites sortie plusieurs fois pour retourner sur votre chaîne ou saisissez directement un numéro de chaîne via le clavier de la télécommande

Concernant la liaison du décodeur à votre box Internet: pas câble ethernet ou par wifi
Par wifi:
Faites "menu"
Allez sur l icône paramètres (icône en forme de roue dentée)
Faites ok
Ensuite allez sur la rubrique connexion décodeur
Faites ok
Et laissez vous guider

@+