Ce sujet a été résolu

Mycanal saccade en plein écran sur PC

stedela
stedela
Niveau
0
87 / 100
points

lorsque je veux visionner une vidéo à la demande (téléchargée ou en streaming) en mode plein écran sur mon PC, l'image saccade.

Si je réduis la fenêtre ça fonctionne parfaitement. Si je regarde une chaine tv en live aucun problème non plus.

Le problème de saccades est uniquement sur les vidéos à la demande en plein écran...

Quelqu'un a une idée ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@stedela : La dernière MAJ n'est effectivement pas encore déployée à 100%. N'hésitez pas à réessayer dans les prochains jours.

Je vous invite également à vérifier si tous vos pilotes de votre PC sont bien à jour. ;)

Réponses de la communauté

stedela
stedela
Niveau
0
87 / 100
points

@ Remy: je n'avais pas de proposition de mise à jour alors j'ai désinstallé puis réinstallé l'application via le windows store et je suis toujours en version: 3.6.1.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@stedela : A ma connaissance la version 3.7.0 a été déployée à 100%. Pouvez-vous vérifier si une MAJ Windows est disponible ?

stedela
stedela
Niveau
0
87 / 100
points

@ Remy:
Bonjour, pas de version 3.7.0 sur le windows store, uniquement la version 3.6.1
Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Stedela : Bonjour, rencontrez-vous toujours ce défaut avec la dernière version disponible (3.7.0) ?

stedela
stedela
Niveau
0
87 / 100
points

Je parle del'appli du windows store bien sur

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Quand vous dîtes via l'application, vous parlrez de celle disponible sur le Windows store ou du vieux module externe sous Silverlight pour les téléchargements ?

Sur Windows 10, autant utiliser l'application du Windows store.

stedela
stedela
Niveau
0
87 / 100
points

Je suis sous W10, Processeur Ryzen 5 2600, 16Go de ram, CG Radeon RX 580 8Go.
Le problème se manifeste uniquement dans l'appli mycanal, pas de soucis avec le navigateur.
Merci de votre aide