Mycanal saccade en plein écran sur PC

stedela

lorsque je veux visionner une vidéo à la demande (téléchargée ou en streaming) en mode plein écran sur mon PC, l'image saccade.

Si je réduis la fenêtre ça fonctionne parfaitement. Si je regarde une chaine tv en live aucun problème non plus.

Le problème de saccades est uniquement sur les vidéos à la demande en plein écran...

Quelqu'un a une idée ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@stedela : La dernière MAJ n'est effectivement pas encore déployée à 100%. N'hésitez pas à réessayer dans les prochains jours.

Je vous invite également à vérifier si tous vos pilotes de votre PC sont bien à jour. ;)

Réponses de la communauté

stedela

@ Remy: je n'avais pas de proposition de mise à jour alors j'ai désinstallé puis réinstallé l'application via le windows store et je suis toujours en version: 3.6.1.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@stedela : A ma connaissance la version 3.7.0 a été déployée à 100%. Pouvez-vous vérifier si une MAJ Windows est disponible ?

stedela

@ Remy:
Bonjour, pas de version 3.7.0 sur le windows store, uniquement la version 3.6.1
Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stedela : Bonjour, rencontrez-vous toujours ce défaut avec la dernière version disponible (3.7.0) ?

stedela

Je parle del'appli du windows store bien sur

pierrickand

Quand vous dîtes via l'application, vous parlrez de celle disponible sur le Windows store ou du vieux module externe sous Silverlight pour les téléchargements ?

Sur Windows 10, autant utiliser l'application du Windows store.

stedela

Je suis sous W10, Processeur Ryzen 5 2600, 16Go de ram, CG Radeon RX 580 8Go.
Le problème se manifeste uniquement dans l'appli mycanal, pas de soucis avec le navigateur.
Merci de votre aide