Retour Materiel Relais

Jesygo

Bonjour,

Je dois retourner un de mes 2 décodeurs et le matériel associé.

Une adresse de relais pick-up est renseignée sur les bons retour, mais elle n'apparait pas dans la liste des relais pick-up à partir du site Canal ou du site Relais Pick-up ... il faut donc que j'en trouve un autre car en plus il est fermé en ce moment ...

En résumé, tous les points relais Pickup sont-ils eligibles au retour de matériel ? OU Seulement ceux indiqués à partir du site canal ?

Merci !

Js

Jesygo

Vu avec le Service Client :
Seuls les Relais Pick-up donnés par le lien sur le site Canal sont éligibles.

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/relais-picku...

Js

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jesygo,

Merci beaucoup de votre retour dans ce cas. Je certifie donc votre "auto-réponse" pour aider nos abonnés qui se poseraient la même question que vous.

Excellente journée à vous. ☼