Replay univers canal sur decodeur UHD Orange

CHRISTIAN1357724

Bonjour, sur le replay dans l'univers canal via livebox Orange UHD, je ne peux faire une avance rapide logue (par exemple appuyer en continu pour avancer de 30 mn sur une série), j'ai une erreur de lecture systématique. C'est pénible, je suis obligé de regarder le programme depuis le début, sans avance rapide. Le problème est-il identifié ?

merci

Réponses de la communauté

timo13

bonsoir la compagnie ,j'ai eu le même problème sur mon décodeur uhd orange ,j'en ai eu marre que ça plante sans arrêt j'ai appel orange pour régler le problème,il mon fait un échange de décodeur ..le TV4 , ca fonctionne a merveille et on peut maintenant avancer sans que ça plante ...............................bonne soirée

Rp

Meme problème

Tonton_Stones

Bonjour,

J'ai le même soucis, cf. https://assistance.canal.fr/questions/1979898-reprendre-p....
Canal dit qu'on va avoir une MAJ. Mais quand ?
Le problème est toujours d'actualité..