Ancien abonné SFR adsl avec tv par satelite

Nrf

Bonjour,

J'étais abonné SFR ADSL mais faute de débit, j'avais la TV par satelite.
SFR a ensuite confié la partie satelite des clients comme moi à Canal Sat.
L'an dernier j'ai résilié mon abonnement SFR quand Orange a installé la fibre..Mais cette opération n'a pas résilié mon abonnement à Canal sat et je paye donc 4e par mois pour rien depuis plus d'un an maintenant.

Au délà du fait que je trouve tout ça assez scandaleux, je ne sais pas du tout comment me désabonner de Canal Sat puisque :

- je ne sais pas comment j'ai été inscrit à canal sat

- quand je vais sur la page de l'assistance j'ai doit à :

Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.

Merci d'avance pour votre aide..

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

normalement SFR vous a envoyé un courrier ou email en 2015 pour vous informer qu'ils transféraient votre option TV chez Canal (c'est légal vu qu'ils abandonnaient la réception sat, tant qu'ils prévenaient les abonnés pour laisser la possibilité de refuser).

Il faut contacter le service client pour supprimer votre abonnent TV par satellite chez Canal : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...