je voudrais transferer mon abonement a canlsat sur ma ligne telephonique chez free

ghislus

je voudrais si cela est possible de transferer mon abonement de canalsat sur ma freebox comment dois je faire

Réponses de la communauté

pierrickand

@Richard32665465
videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Richard32665465

bonjour lorsque je clique sur la rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé j'ai ce message recurrent sur google chrome et firefox
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Cookies

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé. Demandez un changement de mode de réception et donnez leur l'identification de votre Freebox.