Risques encourus si décodeur reste allumé plusieurs jours

petitjeanlouis

Je suis absent pour plusieurs jours et mon cube est resté en marche. Quels sont les risques.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Nota: Il est conseillé en cette période ou on nous annonce des gros orages de débrancher les Box et décodeurs .
Voir en PJ les conseils de mon FAI.

petitjeanlouis

Merci pour votre réponse.. Je suis moins inquiet.. Bonne journée.

petitjeanlouis

Merci pour votre réponse.. Je suis moins inquiet.. Bonne journée.

pierrickand

Bonjour,

Juste qu'il ne soit pas à jour lors de votre retour (les majs se font la nuit si le décodeur est en vieille).