Demande de connexion Internet sur le Cube S

fabrice_duc

Toutes les chaines fonctionnent sur le cube sauf les chaines canal qui demandenet une connexion à Internet alors que nous n'avons pas de connexion à Internet.

Cela fait donc plusieurs mois que nous payons un abonnement à canal pour regarder les chaines normales.

Matéreil CUBE S + carte TNT.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je comprends votre énervement, mais avez vous suivi mon 2eme conseil :
"
Si ce n'est pas le cas contactez le service client pour un diagnostic et échange éventuel sans passer par le numero surtaxé :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
"
Car sauf si vous êtes a l'approche de votre date d’échéance, la résiliation peut ere difficile (elle ne peut se faire que par l'envoi d'une lettre au plus tard 1 mois avant votre échéance)
mathoj1 Abonné Décrypteur

fabrice_duc

bonjour,

Merci pour la réponse m^me si je n'ai pas pu le faire tout de suite.
Le problème est maintenant plus simple, plus aucune chaîne fonctionne.
après un temps indéfiniment long pour réinitialiser le cibe, il y a eu un pb lors de la validation des droits et plus aucune chaîne ne fonctionne.
J'ai trouvé la solution = RESILIATION du contrat.

Y en a marre de payer des fortunes pour des chaînes qu'on arrive pas à regarder.

Merci quand m^me pour la réponse

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une réinstallation de votre cube ?
A l’étape 1 "Connexion Internet" cliquez sur "Étape Suivante", puis à l’étape 2 le cbe fait la recherche des chaines et doit vous dire celles qu'il na pas trouvé, avant de passe à l’étape suivante.
S'il ne trouve pas la 4, la 9 la 10 & la 11 ce n'est pas normal. ( les autres passent par internet)
Vous pouvez alors vérifier avant de contacter le service client votre antenne en la branchant directement sur votre TV et voir si aux heures de clair (20h /21h) vous recevez bien la chaine Canal.
Si ce n'est pas le cas contactez le service client pour un diagnostic et échange éventuel sans passer par le numero surtaxé :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...