Problème avec second écran, protocole hdcp sur mycanal

lethias

J'ai un Macbook Pro à jour, dernier modèle relié à un deuxième écran ASUS vz279HE-W (donc compatible HDCP) par un cable HDMI. Depuis quelques semaines, j'ai le fameux message "impossible de décrypter le contenu. Veuillez vérifier que votre écran est compatible......" sur mycanal.

Mon écran est compatible, le mode miroir n'est pas activé via Air Play et le message s'affiche toujours. J'utilise Safari, dois-je changer de navigateur ? Ou que dois-je faire ?

Merci de vos réponses...

pierrickand

Essayez un autre navigateur au cas où, ça ne coûte rien de le faire.

Si c'est pareil avec les autres navigateurs, alors c'est qu'il y a effectivement un mauvaise gestion de la protection HDCP liée à votre configuration matérielle.

Réponses de la communauté

lethias

Bonjour à tous,

Firefox est ton ami ! C'est le seul navigateur qui a résolu mon problème… mais il suffisait d'un rien et c'est bon.

Merci à tous.

pierrickand

@Doc Computer

Je ne vois pas en quoi cette donnée aide ici?
Ou alors il faut expliquer d'avantage.

Édit : et toujours pas avec ton édit.

lethias

@pierrickand Je ne suis pas un mode AirPlay et en effet je suis bien en mode écran étendu...

pierrickand

Bonjour,

Juste pour être sûr, vous dites que vous n'êtes pas en mode miroir sur AirPlay, mais AirPlay c'est pour la diffusion sans fil, pas en HDMI.

Votre 2nd écran est bien en mode écran étendu et pas en écran dupliqué ? (Vous n'avez pas la même chose que les 2?)