Activation de mon abonnement sur sfr évolution

stepka

Bonjour, je souhaiterais savoir comment activer mon compte déjà existant canal+ (j'ai un décodeur canal+) sur mon deuxième décodeur SFR évolution. Car lorsque je cherche à m'identifier ou autre je ne trouve que la possibilité de m'abonner.

Réponses de la communauté

pierrickand

@stepka

Non. Seul le service client peut activer l'accès sur un décodeur.
Il suffit juste de les contacter, c'est gratuit.

stepka

Il n'y aurai pas d'autres solutions?

80s

@stepka bonjour

C'est le service client qui vous l'activera

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !