Comment savoir si l'emission en cours vas etre rediffusée

vierge569

Je possède le dernier décodeur extra plat couleur noire,comment fait on pour savoir si un programme vas être redifusé avec les dates ,heures et chaines?

Avec mon ancien décodeur avec la télécommande blanche c'était possible ,je le faisait mais là mistère

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

fredorthez

pffffffff ct mieux avant on savait quand repasser le film

clairecanal

On peut avoir une idée de la date de mise en place de cette fonction extrêmement pratique sur l'ancien décodeur ?
Plus on nous change l'affichage, moins il est pratique. C'est vraiment très désagréable.

pierrickand

Bonjour,

Si vous êtes en reception sat, faites comme si vous alliez l'enregistrer, et vous aurez les date de rediffusion accessible.

Bonsoir,
"Dans l'immédiat cette fonction n'est pas disponible"
C'est beau le progrès chez le Canal du sauveur "Bolloré"
Sur le décodeur précédent le cube S sortie en 2014 on a : (voir mes captures)
Rappelez moi quand est sorti le G9 ?

Molière76

Dans l'immédiat cette fonction n'est pas disponible