Sur Apple TV écran noir et uniquement le son sur certains films et séries en replay.

Pierre31517833

Bonjour,

j'utilise une APPLE TV, et sur certains films et series, je n'ai pas l'image en replay, uniquement le son.

Exemple "La cité de la peur", "Le retour du héros" "Catch 22".

Sur certains autres films et series, je n'ai pas le problème.

J'ai tenté de connecter mon apple tv directement à la tv, de tester plusieurs cables HDMI et plusieurs prises HDMI, mais le problème reste.

Je ne suis pas en 4K mais en classique 2k.

Je n'ai pas de problème en LIVE.

@Pierre : Bonjour, à la demande des ayants-droit, nous avons dû renforcer la protection HDCP (2.2) sur myCANAL via l'Apple TV.

Je vous invite ainsi à vérifier que votre téléviseur est bien compatible HDCP 2.2. N'hésitez pas à nous communiquer la référence de votre téléviseur si vous ne connaissez pas cette info.

Si votre téléviseur n'est pas compatible 4K ou si votre câble HDMI n'est pas compatible HDCP 2.2, vous ne pourrez pas accéder aux contenus disponibles en 4K-UHD sur myCANAL.

Réponses de la communauté

Pierre31517833

Suite à la mise à dernière mise à jour qui vient de paraître, le problème est résolu.
On peut à nouveau voir en HD normale les films et séries notées en 4K UHD.
Merci

Pierre31517833

Bonjour,
Exemple "La cité de la peur", "Le retour du héros" "Catch 22" "Hippocrate".
Il y a effectivement le logo UHD.
Mon débit internet n'est pas suffisant pour du 4k, et ma télé ne prend pas en charge le 4k non plus, j'en suis bien conscient, mais je pouvais les visionner en HD jusqu'à récemment.
Je n'ai pas trouvé ces programmes en simple HD.
Comme sur le cube S, il faudrait nous proposer UHD, HD ou SD au lancement du programme.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Pouvez-vous nous donner des exemples de contenus impactés ?

Ces contenus sont en HD ou en UHD-4K ?

Merci.

Thomas35314123

Bonjour,

J’ai le meme probleme.

Vous vous rendez compte du fait que cela nous empeche d’acceder de l’apple tv a des programmes auxquels on peut acceder sur toutes les autres plateformes.

Honnetement votre reponse de « renforcer la protection » est inepte car cela a pour consequence que le CONSOMMATEUR qui paye ne peut pas lui acceder aux programmes que vous facturez.

Il faut que vous trouviez une solution.

Bien a vous,

Pierre31517833

Effectivement, je ne m’étais pas aperçu du logo "uhd" à coté de ces programmes.
Ma télé n'est pas 4k, mais je n'avais aucun problème pour lire les films en replay en hd standard jusqu'à présent.
Je suis pas satisfait pour autant car j'ai commencé à lire un film et je ne peux plus voir la fin ...
Il faudrait proposer les options lecture en "uhd" ou "hd", cela éviterais ce genre de désagrément très très pénible.