chaine des téléchargements

1959MHDB

Bonjour,

je ne retrouve pas les films ou dessins animés téléchargés que je n'ai pas terminé de regarder et que je voudrais reprendre. Auparavant je les retrouvais sur la chaine 99 avec le nouveau décodeur je ne connais pas le numero de la chaine.

Merci de m'aider

Marie-Hélène

Réponses de la communauté

Bonjour Marie-Hélène & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnées Sourire

Pour les retrouver avec le décodeur CANAL 4K-UHD, il n'y a pas de N° de chaîne pour cela

  • depuis votre télécommande, appuyez sur la touche MENU, naviguez avec le pavé "▶" puis cliquez sur l'icône III\ “mes vidéos” >Téléchargements

Au cas où, vous pouvez retrouver d'autres informations pratiques en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼