Abonnement Canal Sat avec fibre Orange

LYDIE26463381

Bonjour,

Je suis cliente canal Sat et j'ai le cube S.

Je suis également cliente Orange avec la fibre et j'ai une livebox avec le décodeur TV UHD.

Je n'arrive pas à brancher le cube pour recevoir les châines de mon abonnement à Canal Sat.

Pouvez-vous me dire comment je dois procéder car je paie actuellement un abonnement à Canal Sat et je ne peux pas en profiter.

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien branché le Cube sur une prise HDMI de votre TV ?
Vous êtes sur la bonne source HDMI sur votre TV?

Avez-vous parametré la connexion wifi du Cube depuis les paramètres ? Ou l'avez vous branché en Ethernet sur votre Livebox ?