Enregistrements limités à 80 GO

btr60

Bonjour,

J'ai échangé l'ancien décodeur. Avec le nouveau, j'ai un disque dur qui me limite à 80 Go d'enregistrement, c'est-à-dire, à peu près 5 ou 6 films !!! Comme j'ai une connexion d'escargot à internet, je ne peux pas trop télécharger !

Est-il possible d'augmenter la capacité des enregistrements au détriments des téléchargements. Il faut aussi qu'on m'explique pourquoi cette limite.

Pour le moment, je REGRETTE cet échange...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal limite les disques durs à 80Go depuis plusieurs années (c'est pareil sur le Cube, sauf pour ceux ayant eu un disque dur il y a longtemps, avant le bridage). C'est lié a un palier du barème copie privée.

Ils prévoient de laisser la possibilité de le débrider en option payante, mais ce n'est pas encore disponible.
On peut sinon utiliser son propre disque dur externe qui en sera pas bridé.