Accès CANAL + Séries

agathe35913701

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement digital Canal + Séries mais une fois sur MyCanal, lorsque je clique sur un épidode de n'importe quelle série, un message apparait comme quoi je ne dispose pas des droits nécessaires pour accéder à ce contenu.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est possible que l'activation ne se fasse pas immédiatement. Vos messages datant de lundi, vos comptes sont certainement activés désormais.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à effectuer une réactivation via votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "Matériel" et à faire une nouvelle tentative de connexion ensuite.

Patrice13898916

J'ai le même problème ...