pas de reception de toutes les chaines

FRANCIS30907284

Avec mon téléviseur SAMSUNG, je ne reçois qu'une partie de l'abonnement. Par exemple, j'ai canal+décalé mais pas canal+ ou canal+ sport. Je suis obligé de passer par le, caste pour voire toutes kles chaines mais le flux n'est pas regulier. Il me faut une visisbilité totale sur mon abonnement , svp, sans passer par le caste.

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Utilisez-vous bien l'application myCANAL de votre TV Samsung et non pas le navigateur internet ?

Merci.

pierre31621709

je n'ai pas acces à la chaine 15