mon abonnement je ne trouve pas mon mot pass canal+ et autres merci de me l'envoyer

dustiecats25

Pouvez-vous m'envoyer mon mot pass et autre  impossible d'avoir canal+ et autres chaines assez rapidement merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

personne ne connait votre mot de passe sur ce forum d'abonnés. Même chez Canal, il n'y aura personne à le savoir.

Si vous avez perdu votre mot de passe pour vous connecter à myCanal ou à l'espace client, utilisez le bouton "mot de passe oublié".