decodeur indique pb internet

manubod

bonjour ,

je possede un decodeur cube TNT , et recoit les chaine via et la TNT et internet . depuis quelques temps dés que je regarde une chaine dont la reception vient d'internet j'ais regulierement un message m'indiquant un probleme d'acces à l'internet . mon cube TNT est branché en ethernet sur ma box orange fibre . je precise que lorsque le cube m'indique se probleme , je ne constate aucune coupure internet . que dois je faire pour resoudre ce probleme ?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@manubod

Contactez le service client pour demander un remplacement du décodeur.

manubod

bonjour, malgré les mise à jour , j'ais toujours le même problème . des que regarde des chaines que je reçoit par internet , tel Eurosport par exemple , j'ais régulièrement un message m'indiquant " pour acceder a cette chaine vous devez connecter votre decodeur à votre box internet" . je suis connecté en ethernet , j'ais déjà changer de cable , changer de port , toujours le même probleme .
je suis un peut perdu la

80s

@manubod bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur via le menu/réglages/ ma tv / mon decodeur / mise à jour partielle

Cordialement !