l'appli le kiosk ne marche pas sur tablette!!!!!!!!

manunited13fr

je vous signale une fois de plus que l'appli le kiosk fonctionne très mal voire pas du tout sur tablette...asus, Samsung...peu importe!!impossible de grossir les textes comme l'on veut et surtout depuis plus d'un mois, impossible de naviguer avec les doigts...ce qui rend ce service inutilisable!!!!en fait çà n'a jamais bien marché ce qui est lamentable depuis le temps!!!
c'est un peu mieux sur ordi mais avec un manque de souplesse évident!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @manunited13fr,

Nos équipes travaillent avec LeKiosk pour résoudre ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, nous vous invitons à passer par le site www.mycanal.fr

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici. :)

A très vite !