Mise à jour Xbox One ?

Annabelle32803502

Bonjour,
Est ce que Canal Plus a prévu de mettre à jour l'application my Canal sur Xbox One ?
La playlist ne marche plus, pas de 4k, pas de mytf1... Pour un abonnement au même prix que les autres... L'application est totalement à l'abandon... Pouvez donner de la visibilité à vos clients ?
Merci

Réponses de la communauté

Samael1801

Il serait effectivement vraiment temps de faire une mise à jour. L'application.sur Xbox one est catastrophique! En dehors du fait qu'il manque des chaines, l'appli bug tous le temps !! Après un certains temps de visionnage, les manipulations deviennent très compliqués, voir impossible par moment et cela depuis longtemps.

Franck37825378

Bonjour !
Du nouveau concernant la maj de mycanal pour xbox ?
Nous sommes en novembre et toujours rien, pas de mytf1... pas de profils...
Un délai peut-être ?

Cedric32207086

Cette mise à jour est elle déployée ? Comment gere t on le zonage géographique de l application sur xbox one? Merci pour votre retour.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annabelle,

Une refonte de l'appli myCANAL sur Xbox ONE est bien prévue, nos développeurs y travaillent. :)

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés à ce sujet sur l'Assistance. ;)

Bon weekend ☼ à vous !