Coup de gueule: la nouvelle box canalsat noire n'est pas compatible avec tous les téléviseurs 4K ! Bravo CANAL!!!

Tété 38

je suis tres decu des services techniques de canal qui ont été capable de mettre sur le marché un nouveau decodeur spécila televiseur 4k mais qui n'est pas compatible avec tous les televiseurs 4K.

De plus, on vous lenvoi sans meme vous demander si vous etes detenteur d'un televiseur 4K !

La conclusion dans mon cas aura ete de revenir au decodeur noir et blanc ancienne generation alors que j'ai investi il y a 1 an dan un grand ecran 4K phillips !

Et le comble, avec le boitier noir et blanc que je viens de connecter et configurer, j'ai un bel ecran qui me dit en fin de processus: AUCUN DROIT DETECTE alors que je suis abonné depuis plus de 15 ans .

On ne peut même pas suspendre le reglement pour les faire reagir, ce gros mastodonte de CANAL se sert sur votre compte !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Quel soucis aviez-vous exactement avec votre TV?
Aviez-vous bien branché le décodeur sur une prise HDMI compatible HDCP 2.2 sur votre TV? (Elles ne le sont pas forcément toutes).

A ma connaissance, il n'y a que les TV Samsung de 2015 qui ont un soucis, ainsi que les premières générations de TV 4k sorties avant la standardisation de la 4k en 50Hz (pour la TV en Europe) et du protocole HDCP 2.2 (pour la protection anti-copie), et dans ce cas il faut régler le décodeur en HD.

N'hésitez pas à donner la référence de votre TV.

Pour le décodeur HD wifi, avez-vous activé le décodeur sur l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?