Perte de qualité MYCANAL (floutage de l'image)

batroux12

Bonjour,

J’utilise l’application MYCANAL via une chromecast sur deux télés différentes et je constate une perte de qualité assez récurente. (floutage de l'ecran).

J'ai réalisé une modification des caractéristiques de ma BOX pour une optimisation du débit mais rien ne change.

S’agit-il d’un problème de bridage de débit ?

Je suis assez déçu de mon changement. Pourriez vous me trouver une solution afin d'obtenir une lecture plus fluide sur MYCANAL ?

Test connection avec Mycanal : 6 MBPS

Merci pour votre aide.

Batroux

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sur Chromecast, voir ce sujet.
https://assistance.canal.fr/questions/1837944-mauvaise-qu...

Une maj est en cours de déploiement.