Prélèvement automatique a augmenter

JESSICA23169934

20€ de plus je voudrais savoir plus que je n et rien rajouter

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Jessica,
On ne reçoit pas d'alerte juste le mail nous annonçant l'approche de la date limite de résiliation( voir ma réponse precedente)
Pour l'augmentation à la fin de la période de promotion c'est indiqué, en petits caractères, mais néanmoins ecrit sur notre contrat .

JESSICA23169934

Je n'ai jamais reçu d alerte

JM0805

Bonjour Virginie,
Déjà revenez vite cliquer sur votre réponse et supprimer votre mair. Vous êtes ici sur un forum publique donc visible de tous...
Si vraiment vous êtes sur de ne pas avoir revu le mail vous êtes en droit de resilier tout moment selon la loi, rappelée dans l'article 10 des CGA
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...
Mais attention une copie de ce mail est normalement disponible dans Espace Client/Contacts/Historique des contacts (voir le mien en PJ reçu le 14 septembre pour mon échéance du 30 Novembre)

JM0805

Bonjour,

Si votre date d’échéance est le 30 Mai, tout simplement parc que vous êtes arrivé la fin de votre période en promotion et comme indiqué sur nos contrats :

" *A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.

"

bonjour

petit rappel comme vous avez du avoir l alerte avant la saisie ici ce st un forum utilisateurs donc pas d acces aux dossiers contactez les via le telephpne cdmt ou consulter votre dossier vous verrez le pourquoi

cdlt