Pourquoi on me refuse mon abanement avec sosh

Chantal22874021

Je voudrai savoir pourquoi on me refuse labonement avec sosh ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@paulfrance
Oui Sosh = Orange, c'est juste leur marque sans accès aux boutiques physiques.

Par contre il n'y a rien de particulier, les offres Canal classiques fonctionnent chez Orange.

C'est juste que Orange à le droit de vendre certaines offres directement.

paulfrance

Je crois et c est marqué dans les offres canal bien lire les conditions que sosh est assimilé à orange et il faut alors passer obligatoirement par l opérateur si vous etes sur la fibre ce sont des contrats particuliers , pour sosh ça doit se demander au conseiller le plus facile si vous avez déjà la tv sosh est de passer par votre décodeur directement .

pierrickand

Bonjour,

C'est impossible de vous répondre sur ce forum d'entraide entre abonnés sans plus d'informations sur votre soucis.

Avez-vous la TV avec Sosh ?
Quel est votre débit internet ?

Êtes vous déjà abonné Canal et souhaitez changer de mode de réception, ou essayez vous de vous abonner ?